20 mai 2011

Après une longue pause....

Après une longue pause pour raison personnelle...... je reviens vous présenter une carte réalisée pour le challenge consigne de mai sur le forum LittleScrap




Zoom sur les détails....



Bonne fin de journée !

5 commentaires:

  1. je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.
    Karilou

    RépondreSupprimer
  2. Tout en délicatesse.... sobre et raffinée... J'aime beaucoup tes réas Naëlla..

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et tes réas c'est juste magnifique sobre et élégant j'aime bcp!
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. une carte très jolie tout en délicatesse bravo scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  5. Et bien contente de te revoir ! Ta carte est superbe ! J'espère bientôt te revoir ici !

    RépondreSupprimer

Commentaires