30 mai 2011

Dernière carte de mai

J'ai pris un peu d'avance pour la fête des pères....
Merci pour vos passages sur mon blog et vos commentaires qui sont très encourageants


9 commentaires:

  1. Tes cartes sont superbes ...Je suis sous le charme de tes créations...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta carte!une chose m'intrigue...elle s'ouvre comment?tu écris où?bis

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces très gentils commentaires.
    Pour l'ouvrir il suffit de défaire le nœud de la ficelle, la carte s'ouvre et tu peux écrire à l’intérieur.

    RépondreSupprimer
  4. de très jolies réas. très raffinées!!

    RépondreSupprimer
  5. de très belles choses! bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Comme je l'ai dit sur le forum : j'adoooore ta carte !

    RépondreSupprimer
  7. clean, raffinée, la classe ta carte !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie de découvrir ton blog...et je suis sous le charme de ces cartes si belles et raffinées.

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est très belle. Je t'ai décerné un award sur mon blog (http://karilou01.canalblog.com)
    karilou

    RépondreSupprimer

Commentaires