3 avril 2010

Carte d'anniversaire

Une carte pour l'anniversaire de mon père .
On devine les agrafes au niveau de l'étoile mais ce n'est pas flagrant.





17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte et les tons utilisés!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte!!
    Bravo
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolies réas par ici ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et j'adore ton style. tout est trés jolie. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Ah, ben c'est tonton qui va être content !!!!
    Bravo !!!
    Des p'tits bisous à partager......... mdr

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies réas sur ton blog !!! J'aime beaucoup le combo, l'étoile et la ficelle !

    RépondreSupprimer
  7. elles sont très jolies tes réalisations! j'aime beaucoup ton style épuré.

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle carte... raffinée et délicate!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est très jolie, simple, sobre, mais du plus bel effet !!!

    D'ailleurs, je m'en suis fortement pour faire ma carte pour la fête des pères !!!

    Encore félicitation, j'aime bien ton style !!!

    RépondreSupprimer
  10. trés belle carte avec de joli tons à bientot

    RépondreSupprimer
  11. rhooooo c'est magnifique !
    je découvre ton blog et je ne vois que des merveilles !

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ! Ta carte est super jolie !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie carte, je trouve que c'est toujours difficile de faire une carte pour un homme et la tienne est superbe !!!

    RépondreSupprimer

Commentaires